Concours-Fac Haïti recrute!.

Partager:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Concours-Fac Haïti, Préfac en ligne accompagnant les postulants ayant besoin de coach à distance pour mieux se préparer au concours d’admission ainsi que ceux qui habitent les recoins du pays, désire recruter dans l’immédiat deux (2) aides-encadreurs/ses pour renforcer son équipe d’évaluation.

Parallèlement aux cours dispensés par les encadreurs/ses, Concours-Fac Haïti dispose une équipe d’aides-encadreurs/ses qui évalue régulièrement les postulant(e)s en mathématiques (logiques et appliqués), français, rédaction et culture générale. Chaque aide-encadreur/se propose entre 2 à 3 tests par semaine pendant environ 2 mois selon notre méthode d’évaluation en vigueur. En vue de renforcer cette équipe, la plateforme désire recruter un(e) aide-encadreur pour la rédaction/dissertation et un(e) autre pour les mathématiques appliqués.

Tout étudiant en sciences humaines et sociales de l’UEH ou autre université privée peut appliquer pour le poste d’aide-encadreur/se en rédaction/dissertation. Pour le poste d’aide-encadreur/se en maths appliques, nous souhaitons engager un(e) étudiante venant de la FDSE, de l’INAGHEI, de l’ENST, de la FDS ou toute autre université privée ou l’enseignement de les mathématiques occupe une place de choix.

Les intéressés peuvent envoyer leur dossier comprenant une brève présentation, une lettre de motivation et une preuve d’appartenance à une faculté ou université à l’adresse mail : prefaconline@concoursfachaiti.com

Plus de Publications

Conférences internationales pour le climat

#Benin, #BurkinaFaso, #Burundi, #Cameroun, #RCA, #Comores, #CotedIvoire, #Gabon, #Guinée, #Haïti, #Liban, #Madagascar, #Mali, #Maroc, #Mauritanie, #Niger, #Congo, #RDC, #Rwanda, #Senegal, #Tchad, #Togo et #Vanuatu.

#LaFrancophonieAvecElles #COP26 #COP26Glasgow UN Climate Change