Achèvement du plus grand Centre Professionnel de la Caraïbe..

Les récoltes du Semeur *12 Août 2017 -12 Août 2021*

Partager:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Un Projet cher au Président Jovenel Moïse, assassiné le 7 juillet 2021 dernier; il devait l’inaugurer dans quelques mois.
Pour honorer sa mémoire, Cayennes, Cayens proposent de baptiser le bâtiment: Centre Professionnel Jovenel Moïse.
 
Une initiative saluée par La Secrétaire d’Etat à la Formation Maguy Durcé qui souhaite se joindre à la Ministre de l’Education nationale et de la formation professionnelle et le DG de l’INFP M Dikel Delvariste pour matérialiser cette volonté.
La détermination de l’ex Chef de l’État en vue de doter le Sud de ce Centre Professionnel à la fine pointe de la technologie, répondant aux normes internationales a soulevé l’admiration des Sudistes qui ont décidé de lui rendre justice par cette décision.
Désormais, il veillera à jamais sur cette grande réalisation, ce centre du savoir qui formera des générations pour le renouveau de son Pays comme il l’a toujours souhaité de son vivant.

Plus de Publications

Conférences internationales pour le climat

#Benin, #BurkinaFaso, #Burundi, #Cameroun, #RCA, #Comores, #CotedIvoire, #Gabon, #Guinée, #Haïti, #Liban, #Madagascar, #Mali, #Maroc, #Mauritanie, #Niger, #Congo, #RDC, #Rwanda, #Senegal, #Tchad, #Togo et #Vanuatu.

#LaFrancophonieAvecElles #COP26 #COP26Glasgow UN Climate Change