10 postes vacants à l’ambassade américaine en Haïti.

Ci-dessous les dix (10) postes vacants auxquels vous pouvez postuler à l’ambassade américaine en Haïti.

Partager:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
  • Senior protocole Assistant (2 positions)

Les personnes avec un diplôme en relation internationale ou en droit ou encore en administration des affaires peuvent soumettre leur dossier en ligne. Description des taches et prérequis sont à lire ICI.

  • Public health Senior Labotory specialist

Les candidats intéressés doivent avoir un master en médecine, ou biologie ou chimie. Cinq ans d’expérience dans une clinique, en santé publique ou encore dans un laboratoire de recherche est également requis. Lisez les détails du poste et appliquez ICI.

  • Spécialiste en communication

Sept ans d’expérience dans la santé publique ou en communication assorti d’un master dans les mêmes champs sont requis pour ce poste. Lisez les détails du poste et appliquez ICI.

  • Public health specialist (counseling and testing)

Un minimum de 5 ans expérience dans le secteur de VIH est requis. Un master en santé publique est également demandé. Les détails pour appliquer sont à trouver ICI.

  • Assistante administrative

Les personnes ayant au moins deux ans d’étude en administration, commerce peuvent soumettre leur dossier en ligne. Trois ans d’expérience est également requis pour ce poste. Description des taches et prérequis sont à lire ICI.

  • Health communication advisor

Un master en journalisme, communication ou santé publique assorti de cinq années d’expérience est requis pour cette position. Lisez les détails du poste et appliquez ICI.

  • Project mangement specialist (2 positions)

Les personnes ayant complété leur étude universitaire en administration des affaires ou en relation internationale sont priées de postuler en ligne. Lisez les détails du poste et appliquez ICI.

  • Branch chief Clinical Services Public Health Specialist

Un doctorat en médecine ou en santé publique est obligatoire pour occuper ce poste. Parler et écrire l’anglais est un prérequis. Description des taches et prérequis sont à lire ICI.

Trouvez tous les offres d’emploi à l’ambassade ICI.

 

Source: Loop Haiti

Plus de Publications

Conférences internationales pour le climat

#Benin, #BurkinaFaso, #Burundi, #Cameroun, #RCA, #Comores, #CotedIvoire, #Gabon, #Guinée, #Haïti, #Liban, #Madagascar, #Mali, #Maroc, #Mauritanie, #Niger, #Congo, #RDC, #Rwanda, #Senegal, #Tchad, #Togo et #Vanuatu.

#LaFrancophonieAvecElles #COP26 #COP26Glasgow UN Climate Change